Lordre Lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lordre Lunaire

Ogame est un jeu fabuleux que l'or se doit être dans l'univers 20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation silvos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silvos




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

présentation silvos Empty
MessageSujet: présentation silvos   présentation silvos Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:31

Salutations,

Je suis un joueur d'ogame, chef de l'alliance pingouin.
J'ai 280 000pts, je joue plutot minier, je raidé quelques inactifs avant, mais ma flotte à été coulée, donc je fais plus que des mines, c'est plus facile.

Mon alliance est rentré en guerre deux fois en un mois, la première fois, c'était une alliance qui voulait se défouler, mais avec le chef ennemis, on a préféré faire un match nul pour épargner nos alliances.

La deuxième fois, c'est des alliés a qui j'avais demander de rentrer en guerre pour protéger mon alliance, mais il on mal compris un de mes posts, et on inclus (pour 24h) mon alliance dans la guerre, mais on a subit aucune pertes, on a juste infligé à l'ennemis avant de se retirer...

En ce moment, je recherche pas mal de fusions pour mon alliance, pour pouvoir atteindre un meilleurs classement, et que mon forum soit plus actif.

bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
keyblade
Admin
keyblade


Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation silvos Empty
MessageSujet: Re: présentation silvos   présentation silvos Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:55

dsl j'ai pas pu gére le forum pendant un moment
mais je vais me remétre au boulo
en ce ki concerne le pact je suis d'acort pour en faire un mais je n'est pas trouver ton nom dans ogame si tu ve en discuté avec moi je mapell leyzelien dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://smry.allianceogame.com
silvos




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

présentation silvos Empty
MessageSujet: Re: présentation silvos   présentation silvos Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:40

Le truc c'est que j'ai eut pas mal de problèmes IG, suite à une petite guerre que j'ai sois disant lancé...
Maintenant, mon compte est géré par un gars nommé Skwiki, il est toujours chef de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
keyblade
Admin
keyblade


Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation silvos Empty
MessageSujet: Re: présentation silvos   présentation silvos Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:30

donc tu n'a plus de comte suite a une guerre c sa ??
mais si tu n'en a plus kommen on fait pour komuniké ??? et faire des pact ??
Revenir en haut Aller en bas
http://smry.allianceogame.com
silvos




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

présentation silvos Empty
MessageSujet: Re: présentation silvos   présentation silvos Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:05

Pour les pactes suffit d'aller sur le fofo des pingouins!!

En fait, j'avais mit "surveller le sujet" c'est pour ça que je peut me connecter!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyblade
Admin
keyblade


Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation silvos Empty
MessageSujet: Re: présentation silvos   présentation silvos Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:32

ok donne moi le site du forum et jirai vous voir
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smry.allianceogame.com
silvos




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

présentation silvos Empty
MessageSujet: Re: présentation silvos   présentation silvos Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation silvos Empty
MessageSujet: Re: présentation silvos   présentation silvos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation silvos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lordre Lunaire :: chevalier bonjour :: candidatures & présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser